top of page

JOPODO

  • Photo du rédacteurJopodo

UNE SEMAINE DANS MES BASKETS ! 👟

A quoi ressemble mes semaines au niveau du sport cette année❓

-

Bien sûr il y a des semaines où c’est différent, c’est Même presque tout le temps différent ahah mais si je devais donner une semaine type c’est à peu près comme ça que je l’organiserai. 🗓


Lundi : Running

Mardi : Séance à la salle de sport 🏋🏼‍♀️( ou séance HIITS ou renfo à la maison)

Mercredi : Repos et Yoga si j’ai le temps 🧘🏼‍♀️

Jeudi : Entraînement à la salle 🏋🏼‍♀️

Vendredi : Yoga un peu plus intense 🧘🏼‍♀️

Samedi : Run 🏃🏼‍♀️

Dimanche : Natation 🏊🏻‍♀️

~


Ça peut paraître beaucoup mais avec un peu de volonté et d’organisation, c’est largement faisable ! ☝🏻

Surtout que je suis encore étudiante donc j’en profite, quand je travaillerais, j’aurais moins de temps je pense pour pouvoir faire autant de sport! 🥺

~

Même si j’ai l’école qui me prend beaucoup de temps, je trouve le moyen de me dépenser et ça me fait du bien. ☺️

~

Comment je fais pour réviser ? 📚

Déjà je vais être honnête avec vous, je ne travaille pas tous les jours ! (Chez moi je veux dire.)

Et après je me débrouille toujours pour avoir du temps pour bosser !



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'abonner

Tenez-vous à jour

CONTACT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page