top of page

JOPODO

  • Photo du rédacteurJopodo

MON PARCOURS SPORTIF 🏆


Comme ce compte est destiné à faire découvrir la podologie et en particulier la podologie du sport, j’aimerais partager un peu avec vous mes activités sportives car je trouve ça motivant de poster quelques unes de ses séances et de pouvoir échanger avec vous si vous faites également du sport. ☺️


Depuis toute petite j’aime le sport collectif, j’ai commencé le football à mes 5 ans, jusqu’à mes 13 ans.( oui les filles qui font du foot ça existe et non c’est pas pour autant qu’on est des garçons.) ⚽️

Je suis ensuite passée des pieds aux mains et j’ai fais du handball. J’en fais depuis mes 14 ans. J’ai arrêté deux ans parce que pendant mes études à paris c’était compliqué mais j’ai repris cette année, ça me manquait trop mais finalement ça a été compliqué de pouvoir être présente comme il fallait. 🤾🏼‍♀️


Pour ce qui est des sports individuels j’ai fais de la danse contemporaine, de la Zumba, de la natation et du tennis. 💃🏊🏻‍♀️🎾

Et actuellement, je fais de la musculation dans une salle de sport. 🏋🏼‍♀️


Je pratique également la course à pied, surtout depuis que je suis arrivée à l’école car nous avons pas mal de projets sportif. 💪🏻

J’ai fais quatre semi-marathons et et je vais faire ma 3ieme non finish Line cette année 2019 !


« Le sport est école de vie » 🖤




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'abonner

Tenez-vous à jour

CONTACT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page