top of page

JOPODO

  • Photo du rédacteurJopodo

PRÉSENTATION

Bonjour à tous !

Je m’appelle Johanna, j’ai 21 ans et je suis étudiante en 3e année dans une école de podologie à Paris.

La podologie n’est aujourd’hui pas assez connu et bien trop négligée.. Honnêtement j’en ai marre d’entendre des « ah mais ton travail c’est de toucher des pieds toute la journée beurk » non non et re non ! Si on ne connaît pas on ne peut pas savoir donc je souhaite faire découvrir mon métier par le biais de ce blog vu que j’y suis souvent autant que ça soit utile pour moi et pour les autres !


Sur ce blog, il n’y aura pas que de la podologie :


Il y aura aussi du sport !

Car étant une grande sportive, je souhaite partager avec vous mes activités et mes défis !


Il y aura aussi de l’alimentation car je fais de mon mieux pour manger sans gluten sans lactose et sainement depuis qu’en octobre 2018 on m’a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante (une maladie auto immune chronique qui atteint les articulations sous forme d’inflammations.)

Grâce à l’écoute de mon corps, au sport et à une alimentation saine, je me bas bien contre la maladie et je partage avec vous de la positivité et des conseils par rapport à tout ça !

10 vues0 commentaire

S'abonner

Tenez-vous à jour

CONTACT

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page